Comment faire pour Degonfler les poches sous les yeux ?

3.5 / 5 ( 60
Lorsque vous êtes stressé ou fatigué, nous faisons la rétention d’eau. Le facteur héréditaire, le vieillissement de la peau et la consommation d’alcool peuvent également jouer sur l’enflure ainsi que sur une mauvaise circulation sanguine. Ainsi, les poches se forment sous les yeux et il donne un mauvais regard. Vous avez essayé de vous en débarrasser ou du moins de soulager ce gonflement lymphatique sous vos yeux, mais vous ne pouvez pas le faire ? Vous avez essayé nos conseils avec des huiles essentielles, mais rien ne le fait ? Voici donc 7 habitudes à prendre, gestes simples et remèdes naturels pour enlever ce mauvais regard de votre visage et dégonfler vos cernes et poches ! votes )
Lire également : Quel est l’équipement nécessaire pour faire du Footing ?
Examinez également nos correcteur naturel et nos conseils anti-fatigue pour les faire disparaître naturellement et efficacement.
Plan de l'article
- 1. Éliminer le sel et manger des légumes
- Crédits : Congerdesign/PixaBay 2. Gardez votre tête plus haut que le corps
- Crédits : Chad Fitz/Wikimedia Commons 3. Lavez votre visage avec de l’eau froide
- Crédits : iStock 4. Buvez, buvez, buvez !
- Crédits : Congerdesign/PixaBay 5. Appliquer de la camomille sur les yeux
- Crédits : Pixabay/Nidan 6. Appliquer le thé sur les yeux
- Crédits : Skitterphoto/Pixabay 7. Les célèbres tranches de concombre autour des yeux
1. Éliminer le sel et manger des légumes
Il est nécessaire d’éliminer le sel de son alimentation. Déjà, ce n’est pas bon pour le cœur, mais en outre, le sel favorise la rétention d’eau. Il y a déjà beaucoup de sel dans notre alimentation. Donc, vous devez être prudent, surtout le soir. Mangez également beaucoup de légumes, car ils ont un effet diurétique et empêchent la rétention d’eau. En outre, Mangez la lumière le soir afin de ne pas se réveiller avec des poches sous les yeux. Quoi qu’il en soit, avoir un mode de vie impeccable. Le manque de sommeil n’est donc pas le seul facteur contre les cernes sous les yeux et un contour des yeux soumis à un gonflement !
A lire aussi : Pourquoi des selles en petites boules ?
Crédits : Congerdesign/PixaBay 2. Gardez votre tête plus haut que le corps
Lorsque vous dormez, pour favoriser une bonne circulation, essayez de dormir votre tête plus haut que le corps.
Crédits : Chad Fitz/Wikimedia Commons 3. Lavez votre visage avec de l’eau froide
Le matin, lavez votre visage avec de l’eau froide, surtout si vous avez eu un sommeil assez lourd. Cette technique aide à soulager les symptômes du sommeil lourd et tonifier le visage. En activant le trafic sang , cela aidera à drainer les poches sous les yeux.
Crédits : iStock 4. Buvez, buvez, buvez !
Boire beaucoup d’eau aide à éviter les traces physiques d’épuisement. En outre, il est nécessaire de boire au moins un litre et demi d’eau par jour. Donc, pas d’excuse : boire !
Crédits : Congerdesign/PixaBay 5. Appliquer de la camomille sur les yeux
La camomille a un effet antibiotique, nettoyant et anti-inflammatoire qui permettra d’enlever les poches désagréables sous les yeux. Pour ce faire, préparez une infusion et humidifiez deux morceaux de coton avec une infusion de camomille. Placez un morceau de coton sur chaque œil et laissez vos compresses travailler pendant 5-10 minutes. Le visage sera détendu. L’eau de bleuet est également une bonne option qui prend également soin du contour des yeux et de la peau mature .
Crédits : Pixabay/Nidan 6. Appliquer le thé sur les yeux
la même manière que l’astuce précédente, vous pouvez recycler vos sachets de thé vert pour les mettre sur vos yeux. Après avoir fait une infusion avec du thé, vous placez les sacs dans le réfrigérateur De et quand ils sont froids, vous les appliquez pendant quelques minutes aux yeux. Que ce soit le matin pour réveiller votre ou le soir pour le soulager de la fatigue, nous ne faisons pas mieux contre les poches sous les yeux !
Crédits : Skitterphoto/Pixabay 7. Les célèbres tranches de concombre autour des yeux
Oui, ce n’est pas seulement un truc que nous voyons dans les films, ça marche vraiment ! Il suffit de découper deux grandes tranches épaisses dans un concombre. Ensuite, placez ces rondelles dans le réfrigérateur. Une fois qu’ils sont frais, mettez-les sur vos yeux pendant 5 à 10 minutes et vous avez terminé !
Pour les plus équipés, une touche de gel d’aloe vera frais ou d’huile végétale d’avocat massée sur la paupière inférieure peut également stimuler la circulation sanguine et lymphatique. Frais comme le massage agira sur la microcirculation. Vous pouvez également garder vos soins oculaires habituels dans le réfrigérateur pour avoir le même effet et décongestionner les vaisseaux sanguins. Votre contour des yeux sera parfait !
Crédits:Pixabay/Monicore