Sur quel doigt mettre une bague à pouce femme ?
Les bagues à pouce femme ne sont pas à porter n’importe comment. Il faut les mettre pour des raisons précises. Le message qu’elles doivent véhiculer en vous dépend du doigt sur lequel vous les portez. Voici un article qui vous met en garde sur les erreurs que commettent beaucoup en portant leur bague sur le mauvais doigt. Continuez donc à lire ce passage pour savoir comment porter les bagues à pouce femme.
Plan de l'article
Mettre une bague sur le pouce
Chaque doigt a une signification dans le port des bagues. Autrement dit, une bague à pouce femme dans chaque doigt véhicule un message. Dans ce cas, lorsque vous mettez une bague au pouce sur le pouce, vous insinuez que vous êtes dans le besoin d’affection. Cela peut aussi traduire une insatisfaction sexuelle ou l’expression du soutien à la gent féminine.
A découvrir également : Les sacs à main tendance à adopter cette saison
Parmi tous les doigts, c’est seulement le pouce qui symbolise la protection et qui rassure un enfant qui le suce. Le pouce sur la main gauche représente l’expression de la créativité, de l’imagination, du plaisir et de la sensualité. Lorsque vous portez donc une bague à pouce sur ce doigt, c’est dire autrement que vous êtes en attente d’une affection. Le pouce sur la main droite exprime le désir. Ne mettez donc pas une bague à pouce sur ce doigt si vous ne voulez pas exprimer une insatisfaction sexuelle.
Porter une bague à pouce femme sur l’index
Comme vous avez pu le lire plus haut, chaque doigt a une signification dans le port des bagues. Ainsi, le port de bague sur l’index traduit systématiquement une volonté de distinction ou un besoin de respect de la part de celle qui l’a mise. En effet, l’index est le doigt autoritaire. C’est également lui qui dirige. Comme l’indique son nom, c’est grâce à ce doigt que l’on montre quelque chose ou désigne des choses.
A lire en complément : Découvrez les incontournables de la garde-robe bretonne
Lorsque vous mettez une bague à pouce femme sur l’index, vous donner indirectement un signe d’autorité. C’est aussi une façon d’amener les gens à ne pas vous manquer de respect et à vous obéir. C’est d’ailleurs sur ce doigt que les rois, reines, princes et princesses portent les bagues à pouce. C’est un signe de distinction des autres. C’est une autre manière de se montrer différent des gens de votre entourage.
Mettre une bague à puce sur le majeur
Le majeur exprime la capacité d’un individu à montrer sa puissance. C’est aussi le doigt de la sexualité. Vous avez pu le remarquer d’ailleurs que c’est le doit le plus long de la main. De plus, il est au centre de la main, ce qui fait qu’il est très visible. C’est pourquoi elle exprime les sensations et émotions fortes et plus particulièrement la sexualité et la puissance. Lorsque vous y mettez une bague, vous allez attirer l’attention de tout le monde.
Porter une bague à l’annulaire
Tout le monde connait le message que véhicule une bague à pouce portée à l’annulaire. Comme son nom l’indique, l’annulaire est le doigt de l’anneau. Et qui parle d’anneau parle d’alliance. C’est donc le doigt idéal pour mettre une bague de mariage. De plus, il peut aussi porter une bague pour exprimer une demande en mariage. Lorsque quelqu’un désire demander la main d’un partenaire, il doit mettre une bague sur l’annulaire.